La carte maitresse de l'enseignement au Centre de santé holiste Hito est la formation en Massothérapie Psychocorporel Burrogano.
Toutefois l'une des composantes majeures de cette formation est la formation professionnelle spécialisée en shiatsu.
La formation en shiatsu est d'une durée de 190 heures, incluant les stages en entreprises et les encadrements supervisés.
À cette formation peuvent s'ajouter les cours complémentaires pour devenir praticien en massothérapie, ce qui est appelé communément le tronc commun.
Ces cours sont :
En bref, une formation complète de massothérapeute avec spécialisation en shiatsu est composée minimalement de ces 400 heures.
Au Centre de santé holiste Hito, vous avez la possibilité de vous inscrire uniquement à la formation technique de shiatsu de 190 heures. Vous pouvez devenir massothérapeute en shiatsu en incluant le cours complémentaires. Vous pouvez aussi enrichir votre formation en faisant cette formation dans le cadre de la Massothérapie Psychocorporel Burrogano.
© Copyright Centre Hito 2005-2009 - Conception et réalisation : Consultation Boréale |